vendredi 11 mai 2012

For Her, Narciso Rodriguez

Flou artistique


Outre le fait que j'ai du mal à considérer For Her comme un parfum chypré (et avec la notion globale de néo-chypres, je dois être un peu réac?), je ne comprends pas vraiment cette fragrance. J'aime les parfums clairs, précis, ciselés, comme un tableau de Monet, Van Gogh ou une symphonie de Mozart. For Her est une boule de muscs, d'osmanthus (fleur aux accents abricotés) et de fleur d'oranger (muse de Francis Kurkdjian) qui se fond assez bien sur ma peau mais qui se présente davantage comme un brouhaha dans une autre pièce qu'un récital de musique de chambre à Carnegie Hall. Je n'entends pas de grande évolution, si ce n'est que oui, il est toujours là.




Au moins For Her ne ment pas à ses adeptes: il sent dès le début ce qu'il sentira pendant des heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire