dimanche 24 juin 2012

Cuir et Iris, Durance

Cuir et Iris? Je suis conquise d'avance. 


L'iris est doux et frais, le cuir chaud et velouté, les deux notes s'entremêlent et se fondent en un daim poudré vanillé façon Guerlain... à quand la gamme pour le corps?

4 commentaires:

  1. Je rejoins votre description ! J'ai un faible aussi pour celle à base de myrrhe - un délice - juste boisée comme il faut.
    La boutique de la Madeleine est vraiment agréable, peut être celle dans laquelle vous allez aussi faire vos "courses"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà dû m'y rendre, puisqu'elle est à côté de l'Artisan Parfumeur et des Grands Magasins! Mais je connais mieux la boutique rue de Sevres.

      Supprimer
  2. J'adore cette bougie !

    Jamais achetée, mais je l'aime beaucoup !

    J'ai déjà eu l'Ambre Précieux et l'Héliotrope qui a un fort pouvoir diffusif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi un très bon souvenir de la Rose Safran (pour les nostalgiques d'Opôné de Diptyque...)

      Supprimer