vendredi 8 février 2013

Mimosa pour moi, L'Artisan Parfumeur

A mi-mot

Pour se consoler de cet hiver qui n'en finit pas, il m'a fallu trouver un remède. Mimosa pour moi se porte comme une écharpe en angora. 


J'aime son départ très légèrement fruité, comme un rayon de soleil, qui tout de suite laisse place à un mimosa dans un style naturaliste autrefois cher à L'Artisan, ainsi que son épaisseur poudrée légèrement vanillée, tellement romantique. On peut toutefois regretter sa longévité, plus proche de celle des aigrettes d'un pissenlit.

4 commentaires:

  1. Il me console aussi cet hiver! Et pour ce qui est de la durée, sur les tissus, finalement, elle n'est pas si mauvaise: ténue, mais présente.
    Un rayon de soleil, c'est tout à fait ça!
    Et au risque de passer pour rétrograde, j'aimais mieux quand l'Artisan suivait cette voie naturaliste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il tient le choc sur mon écharpe ! Et moi aussi j'aime beaucoup l'Artisan de Mimosa pour moi, Verte Violette et L'été en douce !

      Supprimer
  2. En tout cas très jolie vue !

    Quelle lumière ! On dirait le nord de la France ces jours ci. C'est chez vous ?

    RépondreSupprimer
  3. The superb information is always that most puppies and Dog Collars and leashes puppies, specially your Akita Pet, you shouldn't want a lot more than a contented place, wholesome treats, and loving entrepreneurs. Living could be excellent if our offspring Dog leashes were as simple to please! That is why, it is far from a great deal of the stretch to furnish your Akita Canine considering the base requirements, not to mention some pleasant canine toys and tasty goodies.

    RépondreSupprimer